comment fonctionne le convertisseur Z-source?

J

julioreye

Guest
j'ai besoin de documentation à ce sujet. principes, avantages, etc merci pour votre aide. : D
 
bigfoot salut. en ce moment, j'ai eu beaucoup d'informations et de simulation dans Simulink matlab. aussi cette simulink je le fais travailler sur cible DSP f 2812, en plus i avait la construction du stade trois fase de puissance qui, pris beaucoup de temps. si vous voulez mon travail et je peux vous envoyer des simulations par edaboard.regards.
 
Désolé, mais j'ai eu beaucoup à faire dans les dernières semaines. C'est pourquoi je réponds maintenant. Bien sûr, je suis intéressé! Merci beaucoup pour votre offre!
 
bonjour, je suis intéressé par variateur Z-source, si vous pouvez m'envoyer votre modèle matlab il pourrait être très doux de vous. Sincères salutations.
 
Salut Julio, je vais construire mon R2812 z inverseur de source à l'aide. Pouvez-vous partager quelque chose sur le développement de ce type de convertisseur à l'aide dsp? Merci beaucoup
 
Salut a tous, j'ai besoin de dimensionner l'étage Z-Source d'un onduleur. Je me suis bloquée à ce stade.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait???  Merci
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top